S
H
A
R
P

Plasmacluster Technology


La technologie Plasmacluster unique à SHARP neutralise les bactéries et les virus en suspension, désactive et élimine les moisissures en suspension et autres contaminants.

Avantages du Plasmacluster :

  • Supprime l’activité des virus en suspension
  • Supprime l’activité des microbes en suspension
  • Est efficace tout au long de l’année
  • Désactive et supprime les allergènes en suspension, les acariens morts et leurs fèces
  • Désactive et supprime les odeurs persistantes (comme la fumée de tabac)
  • Supprime l’électricité statique qui attire les particules en suspension
  • Combat efficacement la moisissure adhérente et en suspension
Sharp Corporation a été le premier au monde à avoir développée un appareil équipé d’une technologie Plasma cluster, qui expose le nouveau coronavirus aéroporté (SARS-CoV-2) aux ions plasma cluster pendant 30 secondes, il a démontré que l’infectiosité du virus a diminué de plus de 90 %. Cette réalisation a été développée en collaboration avec les scientifiques suivants : le professeur Jiro Yasuda du Centre National de Recherche pour le Contrôle et la Prévention des maladies Infectieuses / L’Institut de Médecine Tropicale de l’Université de Nagasaki, le professeur Asuka Nanbo (membre du Conseil d’Administration de la Société Japonaise de virologie) de la même institution, le professeur Hironori Yoshiyama du Département de Microbiologie, Faculté de Médecine, Université de Shimane (également un membre du Conseil d’Administration de la Société Japonaise de virologie), et en collaboration avec l’Université de Nagasaki, une autorité internationalement reconnue dans le domaine de la recherche sur les maladies infectieuses.

Comment Ça Marche ?


Les ions sont diffusés


Les ions Plasmacluster sont similaires aux ions positifs et négatifs trouvés dans la nature. Les ions sont entourés de molécules d'eau et sont libérés dans l'air

Les ions se collent aux allergènes et à la moisissure en suspension.

Les ions des radicaux hydroxyde (OH) sont très oxydants lorsqu'ils adhèrent aux surfaces des microbes en suspension dans l'air, tels que les allergènes en suspension, les bactéries, les moisissures et les virus. Ils retirent l'hydrogène des protéines de surface, les décomposant.

Retour dans l’air sous forme d’eau/humidité.

Les radicaux hydroxyde (OH) se combinent avec l'hydrogène (H) pour former de l'eau (H20) qui est renvoyée dans l'air.

Nouveau compte S'inscrire